Ajoutez le module wi-fi optionnel FireStar XP  et restez en contact constant avec votre chaudière Central Boiler.

Choisissez de recevoir des alertes (feu éteint, niveau bas, porte ouverte…etc) par message texte ou par courriels pour la plupart des périphériques ayant accès à internet.

Visualisez les températures de l’eau et de la chambre de réaction ™, le temps de combustion et le mode de fonctionnement  en temps réel grâce à l’interface facile à lire de votre téléphone intelligent ou de tout autre périphérique web.

Visualisez la température du brûleur et le temps de fonctionnement de la vis d’alimentation pour la chaudière à la granule Maxim.

Afficher les graphiques et les diagrammes des performances et des données opérationnelles sur une période donnée.

Avec le FireStar XP et l’interface graphique en temps réel, non seulement vous avez des informations à la minute, mais vous pouvez également voir comment votre chaudière a fonctionné sur une période de temps. Avec un peu d’expérience, vous apprendrez comment des facteurs comme la charge de chaleur, les conditions météorologiques, la

qualité du bois et le bon entretien peuvent affecter son fonctionnement. Cela peut vous aider à optimiser le fonctionnement de votre chaudière.

Compatible avec tous les chaudières extérieures E-Classic, Classic Edge et Maxim M255 PE équipé du contrôleur FireStar II.

Aujourd’hui, l’engagement de Central Boiler à faire avancer la technologie du chauffage au bois se poursuit avec le FireStar XP. Vous mettre en contrôle. Vous donnez la tranquillité d’esprit. C’est ce que FireStar XP fait pour vous.